Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawèt' Rouze!
26 mars 2007

♠ ooow, you touch my tralala ! hmmmm... my ding ding dong ♠

eehz_copie

voila voila

un chtit message de moi XD

(Corn_dit_POOOP)

qui va être très interessant en plus.

j'suis sure que ca va vous interresser XD

sans interet particulier mais bon, je me fais chier alors mdr

comme dit jules: un blog est un gouffre a conneries.

fin c'est plus ou moins ca. ca veut dire ca en gros quoi XD

ptin ces derniers temps jsuis amnesique O.o

jparle, pi il suffit qu'un bete truc me perturbe une seconde

et après pas moyen d'achever ma phrase XD

pourquoi j'ai hérité d'un QI de mouche? XD

c'est trop injuste.

contrairement à ce qu'on peut penser:

CHUI PAS BLONDE XD

parce que moi j'ai des neurones! :D *fière*

...même s'ils sont atrophiés XD<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité