Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawèt' Rouze!
27 mars 2007

♥ holalalala! ♥

Divers__81_

Jvous Jure !  On M' Traite De Glandeuze en Plus!    Elle a Pas Honte ?  Jcrois pas lol...

Bon ,  Jvais Faire Un pti biLLet Pour Prouver Que Jsuis Vivante Mdr.

Et Non , Les Exams Ne m 'Ont Pas Achevée ! [merde elle est encore vivante bordel]

Quoi ... Que ... Celui de Math :s

Méga chiant les Exams mais On Voit Bien Que Certaines N'en ont pas !!! et puis on mtraite de glandeuz!!!

tFacon jai finish Aujourdhui par : La bio de Moliere " Ben il a ecrit ecrit et encore ecrit c était un Homme inoubliable |-) " dodo

Aller que vais je mettre sur ce joli billet qui n 'appartien qua moi ?

ching_

On va faire comme chez le psy ><

Monsieur les cours je suis petée partout et je geule sur mes amis  mais a vrai dire jmenfous!!!

Monsieur jarrete pas de manger et jsais pas marreter le chocolat c 'est tellement bon meme apres une pizza !

Monsieur je veux sortir , boire* , faire la conne , mais mes chere parents me soulent !! [*boire de l 'eau a 40°]

Monsieur jai envi de bisoux  plein de bisoux plein " big bizoux " (8)

Monsieur jveux tuer quelqun  mais squi a c 'est que jai pas la bonne arme jpef une épée les fusil c'est barbare !

Monsieur je reve d 'un porcelet volant qui chante en dansant la polka et qui me dit "T'aurais une corde a sauter? "

suis -je normale ?

En tt cas tout va bien !!! Car demain jvois Lise et dans dix sec jme fé une pizza a moi tt seule !!! xd

aller tcho!

Divers__73_bgkiDivers__73_

d_d_les années 70 sont en toi!

aufet bon apetit le chien et si vous voulez que vos vetements sois magnifik ! lavez ac dash c lavis de lise xd

memo : manger , dormir , reflechhir [si ocasion] , rien faire , sennuiyer , glander , attendre c 'est les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité